Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Crystal développe une nouvelle plateforme au service des professionnels du patrimoine
information fournie par AOF 16/09/2025 à 15:32

(AOF) - Le groupe Crystal, spécialiste de la gestion de patrimoine en France avec 27 Mds€ d’encours, annonce le lancement de Murano, sa nouvelle plateforme de solutions d’investissement digitalisées alliant services et innovations pour les professionnels de la gestion de patrimoine indépendants. Murano est issue de l’intégration de Primonial Partenaires au sein du groupe.

La plateforme Murano bénéficie de l'ensemble des expertises du groupe Crystal. Elle met ainsi à la disposition des Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants (CGPI) des solutions digitalisées performantes pour élaborer des propositions d'investissement personnalisées et offrir à leurs clients une expérience digitale fluide pour la réalisation, la signature et le suivi de leurs opérations.

L'intégration prochaine de l'outil d'adéquation entre le profil d'investisseur et la préconisation d'investissement, développé au sein du groupe Crystal, permettra à Murano de proposer des parcours digitaux complets et conformes aux exigences réglementaires.

Jean-Maximilien Vancayezeele, directeur général du groupe Crystal, déclare : " Le marché des CGPI connaît une croissance soutenue et constitue un axe stratégique majeur pour le groupe Crystal. Cette ambition de développement a conduit à l'acquisition des activités BtoB du groupe Primonial et à la création de Murano, notre nouvelle plateforme dédiée aux CGPI. Murano allie la connaissance approfondie de l'écosystème des professionnels du patrimoine, héritée de Primonial Partenaires, à l'expertise technologique et à la force d'innovation du groupe Crystal. Indépendante et adossée à un groupe solide. Nous sommes convaincus que Thibaut Peigney, qui vient de nous rejoindre, pilotera brillamment la stratégie ambitieuse du groupe en termes de développement de nos activités B2B."

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • (g-d) La reine Camilla, le roi Charles III, le président américain Donald Trump et son épouse Melania Trump avant un banquet d'État au château de Windsor, le 17 septembre 2025 à Windsor ( POOL / Doug MILLS )
    information fournie par AFP 17.09.2025 22:00 

    Donald Trump a été reçu mercredi avec une pompe royale spectaculaire pour la première journée de sa visite d'Etat au Royaume-Uni, où il est resté confiné au château de Windsor sans aucune interaction avec le public. A quelque 40 km du château, au périmètre ultra ... Lire la suite

  • Le premier secrétaire national du Parti socialiste (PS) Olivier Faure (c) s'adresse à la presse aux côtés de la secrétaire adjointe Johanna Rolland (d), du président du groupe Socialiste et Apparentés à l'Assemblée nationale Boris Vallaud (2e g) et du président du groupe Socialiste, Écologiste et Républicain au Sénat Patrick Kanner (2e d) après une réunion avec le Premier ministre Sébastien Lecornu à Matignon, le 17 septembre 2025 à Paris ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 17.09.2025 21:57 

    A la veille d'une journée de manifestations, Sébastien Lecornu est resté évasif mercredi sur ses intentions en recevant les oppositions, qui sont restées sur leur faim et agitent toujours la menace d'une censure, à commencer par les socialistes, indispensables ... Lire la suite

  • Ukraine : après la guerre, un plan français de partage du territoire ?
    information fournie par France 24 17.09.2025 21:45 

    Carte à l'appui, des médias russes, repris par des comptes pro-Kremlin, affirment que la Coalition des Volontaires, Européens en première ligne, envisagent d’occuper l’Ukraine et de se partager son territoire, en cas de cessez-le-feu avec la Russie. Le document ... Lire la suite

  • L'ancien anesthésiste Frédéric Péchier (g) et son avocat Randal Schwerdorffer au tribunal de Besançon, le 8 septembre 2025 ( AFP / ROMEO BOETZLE )
    information fournie par AFP 17.09.2025 21:04 

    Une ex-collègue du docteur Frédéric Péchier, jugé pour empoisonnements devant les assises du Doubs, s'est dite "choquée" mercredi par une intervention en 2017 de l'anesthésiste, venu administrer un médicament inattendu, sans concertation, lors d'un arrêt cardiaque ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...